Site internet.

Nous créerons ensemble un site responsive, référencé, sécurisé et surtout à votre image!

Charte graphique.

Pour commencer à développer votre activité, vous avez besoin d’une identité visuelle. Celle que vos clients et/ou prospects retiendront de vous. Elle est indispensable pour se différencier et se démarquer de vos concurrents.

Logo.

Nous concevrons un logo qui représente votre activité, votre univers, votre personnalité et ce que vous souhaitez communiquer auprès de votre cible.

FAQ
SITE INTERNET

Parce que le monde du digital évolue rapidement, nous ne sommes pas toujours au courant de tout. Je vous propose cette petite FAQ qui pourra certainement répondre à quelques-unes des questions que vous vous posez. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à me demander, je vous répondrai !

Humm…, est-ce que vous savez combien coûte une maison ? Il est difficile de répondre à cette question car, comme les maisons, les sites internet ne sont pas tous les mêmes. En fonction du besoin, de la complexité du projet, les prix varient. Par contre, vous pouvez me contacter, c’est gratuit et je vous ferai une petite estimation ☺️

Tout dépend de votre projet initial et de la situation de votre entreprise. En fonction, vous avez le choix entre plusieurs formules. Si vous êtes un peu perdu, contactez moi et on essaiera de trouver la formule la plus adaptée à votre projet.

Déja, vous devez choisir un nom de domaine disponible. Il doit être court, mémorable par tous et le plus simple possible. Il doit représenter idéalement, le nom de votre entreprise pour ne pas perdre votre client en cours de route 😏

C’est assez compliqué à dire. En fonction de votre demande, et du rendu de projet, le temps peut varier. Un site vitrine d’une seule page ne prendra pas le même temps qu’un site vitrine de 10 pages. Nous établirons, au moment de notre premier échange, un délai de conception et une date de livraison.

Bien évidement ! L’idée est de construire ensemble votre site et une fois livré, je vous montre toutes les méthodes pour remplacer une photo, ajouter un bloc de texte ou encore modifier des couleurs… Et quoi qu’il arrive, même livré, je peux vous aider si besoin, ne vous inquiétez pas 😊

FAQ
CHARTE GRAPHIQUE

Parce que le monde du digital évolue rapidement, nous ne sommes pas toujours au courant de tout. Je vous propose cette petite FAQ qui pourra certainement répondre à quelques-unes des questions que vous vous posez. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à me demander, je vous répondrai !

C’est votre marque de fabrique en quelque sorte. La charte graphique représente la manière  dont vous allez communiquer au public. Elle se compose essentiellement d’un style de typographie, de couleurs définies, d’un logo propre à votre entreprise. Elle est unique et reflète votre personnalité entrepreunariale.

Je dirais que si vous souhaitez vraiment vous démarquer et véhiculer une image sérieuse de votre entreprise alors, oui elle est obligatoire. C’est ce qui permettra à vos clients et/ou prospects de vous reconnaître immédiatement et de proposer une offre professionnelle et cohérente.

Alors techniquement oui MAIS je vous conseille vivement de construire une vraie identité visuelle complète autour de votre logo. Pourquoi ? Tout simplement car lorsque vous allez communiquer sur Instagram, Facebook ou sur une invitation client, vos supports seront alors uniformes, clairs et cohérents avec votre logo. Et ça dans la tête des clients, c’est pro !

Bien sur ! Je crée votre logo mais une fois livré, nous signerons un contrat de cession qui vous rendra intégralement propriétaire (à titre gratuit) de votre logo. Cependant, je me laisse le droit de l’utiliser uniquement dans mon portfolio afin que d’autres clients (comme vous au départ) puissent voir mon travail 😉

Pas de soucis ! On regarde ce qui ne vous plaît plus et soit on optimise, soit on repart de zéro. Chaque problème à une solution et nous trouverons ensemble laquelle. Si vous avez un site, il faudra alors revoir la colorimétrie intégrale et l’associer à la nouvelle charte graphique.

VOUS AVEZ UN PROJET EN TÊTE ?